mercredi 8 janvier 2014

Bilan 2013

Bonjour à tous,
Cet article, le premier servira d'intro à ce blog et aussi de restrospective sur l'année 2013.
L'année passée a été longue, et chargée en rebondissement, et je suis passé de sans emploi/ employé 2 fois!
Mais elle a été marqué par mon entrée dans l'univers du Hobby!

  • Mes début à 40K avec les Dark Angels, puis l'Empire Tau où je commence à avoir pas mal de chose, 
  • Mes débuts à Battle, avec une armée de Nains et d'Homme-lézards ( il aurait mieux fallu que je mec asse une jambe ce jour là!). 

Si nous comptabilisons nous avons:

Dark Angels : 2000 points environs
Empire Tau : 3000 points

Nains: 2000 points
Hommes-lézards: 3000 points


Les 6 derniers mois sont marqués aussi par des tournois ( Battle/ 40k) et aussi mon entrée dans un club où j'ai découvert les jeux d'escarmouche!

L'année 2014 risque d'être chargée niveau hobby ,sans délaisser le travail, ma copine, et le golf!
Allons y tous ensemble.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire