mercredi 8 janvier 2014

Choix des armes 2014 1/2

Avec mon arrivée au CFJ, club parisien, mes projets se multiplient... j'ai été tenté par trop de monde pour décuvrir les jeux d'escarmouches. Donc il faut réfléchir.

Pour warhammer 40.000.

J'ai déjà pas mal de figurines de l'Empire Tau, il faut tester pour monter une liste no limit 1850 points ultra optimisée. Les achats ne seront pas aussi importants que l’année passée ( heureusement ).

J'hésite à faire une liste Dark Angels, full Ravenwing, mais j'ai encore moins de motivation... :(

Mon projet 2014 pour 40K serait 1500 points Eldars avec... TITAN REVENANT! Le format Escaltion, peut être sympa et permettra de le sortir plus souvent qu'actuellement donc je vais vraiment réfléchir dessus.

Par contre j'ai décidé de me séparer de certaines de mes figs 40k... j'espère pouvoir revendre 3 Landspeeder et quelques sm de base...


Pour Warhammer Battle

Il mieux fallu que je me retrouve à l'hopital plutôt que d'acheter des Hommes-lézards! Mais ce qui est fait est fait et je ne pense pas que cette armée soit plus pourrie que d'autres... donc Revente des figs non utilisées ( kroxigors, enterodactyles, et stégadon) et, le projet le moins pressant bien sûr, formation d'une unité de cavalerie! et full skink en base!

Les nains sont prévus, selon les rumeurs, pour Février, yahouuu, donc cela risque d'être mon principal projet d'armée GW! Il faut d'abord finir de peindre mes figurines actuelles ( qui sont quand même sacrément bien avancée) et monter le tout à 3000 points.
En espérant bien sûr que le livre d'armée reste compétitif!

Mon C.D.A pour mon club, sera le montage et la peinture d'un dragon carmin FW! Pour accompagner mes petits nains lors des batailles "Tempête de magie"!

Je vais faire un second post pour les jeux d'escarmouche, parce qu'il y a beaucoup à dire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire