mercredi 5 février 2014

Mes Scyrah Vs les Everblight de Vince

Ce samedi petite partie en 15 pts Warmachine face à Vince et ses Everblight.
Bon c'est mon premier rapport de bataille et je me rends compte que j'ai trop tardé pour le faire sans prise de note, donc bah je ne me souviens plus de tout.
Cette partie m'a permis de voir les différence en Horde et Warmachine ,le gestion du Fury est totalement différente de celle du Focus.
Pour faire dans les grandes lignes,

Le tour 1 permet d'avancée



T2 le tour où je claque mon feat, et ainsi j'évite de me faire chargé! ouf!


Un gros plan sur la grosse Beast de Vince en cours de peinture mais qui promet que du bon pour la suite de sa peinture franchement!


Je ne sais plus s'il y a eu 3 ou 4 tour, mais la puissance de feu de la Banshee et de la Manticore sont franchement bonne.
J'ai eu une frayeur lorsque Vince commence à lâcher la purée sur ma Caster, mais en faisant cela, il m'offre une ligne de vue sur sa Warlock et PAF pastèque

Une victoire à l'arracher des oreilles pointues grâce au Caster Kill.


A partir de maintenant, ADIOS Manticore et Griffon et bonjour au PHOENIX et à mon Mage Hunter Assassin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire