lundi 10 mars 2014

Mise à jour des objectifs

En tant que chef de projet, je me dois de mettre à jour certains de mes objectifs 2014!

Le temps file vite, je me rends compte de mes problème niveaux peinture, je n'ai pas de patience! L'aéro j'ai essayé, j'en ai acheté un, je vais me faire la main sur les Warmachine de Scyrah mais je ne pourrais pas avoir le même rendu que d'autres.

Tout d'abord pour 40k, mon but ne sera que du jeu, et surtout du tournoi ou de la préparation de tournois! c'est tout. Pas d'achat! Et surtout de la vente! Je veux revendre tous mes Dark Angels, et oui TOUT!
Avril sera le mois 40k certainement! Avec 2 tournois.
En premier un tournoi en doublette à la Waaagh Taverne, j'y vais avec le ptit Simon, camarade de jeu depuis mes débuts il y a un an et quelques mois. Une petite alliance Tau/Eldar de derrière les fagots. Vu le beau monde qu'il y a à ce tournoi, ce sera un bon entrainement pour le week end suivant,
Les Masters de Boulogne, mon objectif depuis Octobre dernier, y aller et casser des gueules, mais au fur et à mesure, je ne joue plus à 40k, et maintenant les Tau sont tombés de la place de numéro 1. Tout le monde fait une liste pour contre une liste Tau... donc je vais me faire ouvrir en deux mais c'est pour voir vraiment où j'en suis niveau jeu. 

Pour Battle, les nains, les Elfics en Mai/Juin m'ont motivé à les peindre, mais en fait non. Je préfère me mettre correctement dessus plus tard. Mon projet nain est vraiment plus un trip peinture que jeu.
 J'ai 10 marteliers et un nouveau Gyrocoptère à monter et à peindre. Plus tout le reste depuis bientôt presque un an avec un niveau de peinture bien avancé. J'espère profiter de ma semaine de vacances en Juin pour peindre tranquillement. 
Côté H.L, comme les D.A je vais les mettre en vente et les brader! 

Eden, oulallalaa... de 3 figs ISC je suis passé à ... beaucoup... 16... aucune peinte ou mal, pour du tournois... mon but Eden, c'est d'avoir de belles gurines, et non des trucs moches. J'ai donc adapté le rythme peinture, décapage, peinture, décapage.. etc.
Je suis pas aux pièces même si je mets 3 ans à tout peindre! 

J'ai en plus complété par un starter Résistance( + 2 blisters) , Nephilim et  Joker ( + 2 blisters).
Je suis beaucoup plus inspiré niveau peinture par les Nephilim et les Résistants voir même les Jokers donc je vais commencer ça bientôt! Mais les Jokers seront certainement en peinture pure, j'en vois trop sur les tables de jeu.
Et rien de mieux que l'annonce d'un tournoi Stigmate pour faire capoter tout son planning peinture!
Une fois ma compo validée, elle sera prioritaire. 

Warmachine, objectif 35 points pour un tournoi fin Mai, donc  peindre mes figs pour cet event. Au contraire d'Eden, je veux un beau rendu de loin, pas de la précision ... donc ca ira vite avec l'aéro.
Je vais peut être demander en Juin, à mon anniv le colossal qui me fait vraiment de l'oeuil. 

Batman, aïe...le jeu est pas vraiment suivie, 2-3 personnes y jouent au club ok mais sans plus. J'ai quand même de quoi commencer une belle compo de gentils. j'ai Batman, Robin, Green Arrow et 2 officiers de police! à côté toujours mes 3 méchants injouables en état. En Juin je pense bien replancher dessus et me prendre la boite avec Gordon et le SWAT avant que les figs soient introuvables

Bushido, pas les figurines, pas le temps donc on ZOU à la trappe! mais c'est remplacé directement par Alkemy, figurines montées! J'ai de quoi faire une bonne compo à 180pts et il faut encore acheter 2-3 trucs pour 300 pts.
Pour les figs, c'est simple, les gros mâles, j'essairai de les faire avec mon ptit minou Loky comme modèle, et les femelles, ma ptit minette de Lucy. Il y a du challenge... je vais peut être demander un cours de peinture à mon prof axé là-dessus.
 et toutes les raisons sont bonnes pour montrer mes chats!!!
Loky

Lucy


Je me rends compte qu'Eden est vraiment pratique dans le sens où pour quelqu'un qui travaille et qui désire avoir une vie, le principe de jeu et le faible nombre de figurines est vraiment avantageux. Par contre le détail des figurines me démoralise par moment :(

Mon objectif pour Décembre est quand même ambicieux:
Avoir 180 pts d'Alkemy peints
A minima, une compo ISC, Résistance et Nephilim de peintes ( et être satisfait? on verra :p )
2000 pts de nabots, voir 3000 si je me laisse tenter par les Elfics d'hiver
Mes gentils de Batman peints.
50 points de Warmach peints! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire