mercredi 23 avril 2014

Peinture et 40k

Bonjour à tous,
J'écris ces quelques lignes pour vous dire, que j'ai enfin repris les pinceaux \o/ (mais pas l'appareil photo :( )
Le tournoi Stigmate approche à grand pas ( bon ok c'est dans 4 semaines environs) et j'ai enfin récupéré la totalité de ma compo :)
Donc d'ici une semaine je pourrais présenter un petit W.I.P de ma peinture, je suis trop content,
Lundi, en ce lundi Pascal, je me suis mis sur la peinture de la première figurine de ma compo, à savoir Yorg, et de mon Bayakoyé.
Je présenterai des photos plus tard, mais pour vous dire que je suis relativement déçu du Bayakoyé hélas. Je pense qu'il va repartir très vite dans mon pot d'acétone... mais peut être après le tournoi CNJ.
Une fois ma compo stigmate peinte, j'arrête de peindre du Eden, et je m'occupe du Warmach, je dois au moins avoir 50 pts full peints pour le 22 Juin! car oui je suis un fou et je veux faire un tournoi 50 pts avant les "Grandes Vacances".

Dimanche dernier, j'ai participé à mon premier vrai tournoi 40K, en doublette. Bon bah cuillère de bois. La jeunesse de mon co-équipier c'est beaucoup fait ressentir mine de rien, au-delà de çà j'ai affronté de super adversaire, donc des participants à l'ETC, et franchement ça n'a pas de prix.
On verra ce qu'il va se passer ce week end aux Masters, mais j'ai franchement pas l'impression que je serai dans le top 10.. ce que je veux absolument, c'est ne pas être le flop 5!
Une fois les Masters passés, on se remettra dardar sur du Warmachine et du Eden.
En 4 semaines, 4 tournois Eden sont organisés, à voir si ceux que je propose attireront les foules ou pas...
Je continuerai aussi ma proposition de démos à la Waaagh Taverne, si toi aussi cher lecteur tu veux plonger dans ce monde apocalyptique, envoie moi un mail et je t'initierai avec plaisir.

J'ai hâte d'arriver à ma semaine de vacances en Juin, 5 jours tranquillous à Center Parc, j'espère pouvoir peindre au moins 4 demie-journées.

Les photos de mes peintures plus tard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire