lundi 12 mai 2014

Epic Fail et Peinture de ma compo Stigmate

Bonjour à tous,
encore un week end où j'ai été relativement productif en peinture \o/
C'est marrant mais avec le beau temps, j'ai le temps d'aller au golf et de peindre, alors qu'il y a 2 mois, je n'arrivais pas à peindre une fig sans aller au golf .... allons chercher l'erreur.

Donc voilà, Yorg et Ngwane sont finis... on peut dire, reste plus qu'à vernir, Liesl et Mark sont en cours, mais j'ai pas de plaisir à les peindre...
Liesl, 75% d'avancement



Mark,40% d'avancement

Yorg non soclé
York fini

Ngwane fini

Bon et maintenant l'Epic Fail!
Suite à un post dans son topic d'un des membres de mon clubs, j'ai remarqué que j'avais annoncé 35pts de Warmachine full peints pour les JFJ, il y a 2 mois donc...
Je n'ai... rien de fini,  2 jack avec de la peinture faite à l'aéro... et c'est tout :( devant cela, j'ai décidé de me sortir les doigts du c*l et j'ai entamé la peinture d'une escouade de MHSF, j'espère pouvoir proposer une avancée début de semaine prochaine :)

En tout cas, je dois finir de peindre Mark et Liesl, avec les pièges de Mark pour Dimanche, et vendredi soir, je testerai un peu la compo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire