mardi 10 juin 2014

Wip du week end

Ce week end était sous le signe du Hobby,
Dimanche petit tournoi Eden au club, bien qu'on était que 10, l'ambiance était très sympa et le CFJ a encore fait un miracle en occupant le fond du classement, mais alors toutes les dernières places!

Et aussi hier, trop chaud, le temps orageux, pas voulu sortir, donc peinture,
Donc voici deux WIP,
Ma première escouade de magehunter strike force, chiante à peindre, j'ai en plus commencé le métal, et c'est trop trop flashy...

Ayant un peu marre, je me suis mis sur mes Death Marshalls de Malifaux, et bon je suis pour l'instant satisfait du résultat après 2h de peinture

La suite à venir!
Et voici la continuité de ce mardi soir



Et voici un WIP de mes deux autres Death Mashalls, un poil moins réussi je trouve, mais bon... Je pense que je vais devoir rassombrir un peu. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire