mardi 30 décembre 2014

1 an de blog

Bonjour à tous,
Même si le premier article a été publié en date du 08/01/2014, aujourd'hui ce blog fête bel et bien ses 1 ans!!! Champagne!

51 articles rédigés quasiment un par semaine en moyenne c'est pas mal...
Plus de 1800 vues en tout et pour tout, je ne sais pas trop si c'est bien mais en tout cas j'apprécie, cela veut dire que des internautes naviguent sur mon blog.

2014 a été sympa, j'ai adoré me disperser tout le long de l'année, pensant que je pourrais peindre tout ce que j'aurai acheté... parfois j'aimerai bien me mettre quelques baffes.
Avant de réitérer mes voeux de 2015, je vous souhaite donc à tous une bonne année, tous mes voeux de réussites et moulte petits oiseaux qui chantent.


En 2014, je n'ai absolument rien fini, j'ai bien entamé certaine figurines, j'ai commencé pas mal de jeux, bref c'était un peu la fête du slip. 

En 2015 je vais essayer de faire les choses de manière plus carré. 
Déjà finir ce que je peux finir, donc je fais repasser un peu de temps sur ma compo Eden ISC et sur mes compo 25/35 points Scyrah.  
Je finirai mes 1.000 points de Dark Eldars, avant fin Janvier pour le tournoi ( de toute façon j'ai pas d'autre choix) 

Donc après mon post de réfléxion d'il y a quelques semaines voilà mes engagements par jeux et j'espère les tenir! Sinon les minions viendront me chanter une chansonnette. 

Warhammer 40.000 : finir mes 1.000 points de Dark Eldars, et vérifier si je monte à 1850 points no limit avec soit du full Dark eldars, soit du Dark eldar/ Eldar.

Warhammer 30.000 : Peindre ce que j'aurai, et ne rien acheter tant que je n'ai pas peint cela! 

Battle : Je pense partir sur du 1200 points de nains peints . 

Warmamchine : Avoir 2*35 points peints et soclés ( surtout soclés!) 

Eden : Finir ma compo Isc et les Anges de Dantes. 

Malifaux: peindre mes 3 crews actuellement montés.

Infinity : on en reparlera plus bas, mais si vraiment la mayo prend au club, avoir ma compo Pano d'Ice Storm de peint au moins. 

Batman : se bouger le fion et jouer, et essayer de peindre un peu.

Dystopian War : Avoir un starter naval de peint! 


Bon c'est à la fois énorme mais aussi faisable, entre les nains qui sont déjà bien avancés, Eden où il y a surtout les détails et les retouches à faire, Warmachine où c'est plutot de la peinture de jack et du soclage... 
Je vais partir là-dessus. 


J'ai aussi commencé un peu les figurines Infinity, pourquoi? 
Parce que j'ai voulu sous-coucher mes figurines et faire la première couche, sauf que la peinture s'écaille... donc pour éviter de faire de la merde, j'ai décidé de tout peindre pour vernir les figurines et hop, on va jouer avec. 

voilà un petit wip , les figurines sont à la fois agréables à peindre parce qu'il y a vraiment de belles surfaces et le pinceau glisse tout seul mais la taille de certaines parties rendent la chose pas évident. 
J'ai déjà perdu quelques antennes, j'essaierai de faire du battle damage pour rendre la chose plus réalist










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire