lundi 15 décembre 2014

Les Anges de Dante

2 articles wouhouuuuu c'est la fête du slip!
Petite pause dans mes 40k, avant de reprendre de plus belle le week end prochain.
La nouvelle faction Eden, les Anges de Dante, a eu raison de moi, je suis faible.
En fait ces pièces déjà super belle, sont pour moi un challenge.
En effet je ne peins quasiment jamais de peau humaine.

Donc faire 4 figurines, avec différentes surface de peau ( muscle lisse, grande petite etc.) est pour moi un très bon exercice.
Voilà déjà la peinture officielle, faite par Sébastien Lavigne, je ne pense pas que j'arriverai à ce niveau même en passant 50h sur chaque figurine, on va rester claire, je veux un niveau de peinture pour jouer, pas pour faire un concour.



Ca commence relativement mal, je crois, par moment j'ai l'impression de ne pas avoir assez dillué, alors que pourtant j'ai fait que çà...
voilà 3 WIP. J'ai commencé un peu les cuires et la peau.





Après une petite soirée à nouveau dessus, voilà ce que ca donne, 
la peau  a été finalisé, et le métal a eu le droit à uen première couche avant traitement.
Je suis plutôt content de la peau :) pour une fois







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire