lundi 8 décembre 2014

Une bonne chose de faite!


Bonjour,

Ce week end, on peut dire que j'ai bien cravaché niveau Hobby. 
Vendredi soir, 2 parties au club. 
Pour débuter les hostilités, du Eden face à Fabrice et sa résistance.
Il décide de jouer les éoliennes, mission que je ne connais pas car je n'ai fait que deux parties face à la résistance et toujours des missions de poutre. 
J'opte pour une petite reconnaissance. mais punaise... je la sens mal...
ma stratégie : poutrer l'adversaire pour avoir la supériorité numérique et accumuler quelques points, puis éviter qu'il en gagne plus. 

T1 je lui défonce alicia grâce au combo tornade blessante du Nekko puis les shurikken de la Kuno, puis mon adversaire découvre l'artifice sournois du Nekko ( il a pas trop aimé).
T2 C'est Ashton qui nous quitte et T3 ce sera Jimmy. 

Il mène fin du T3 120 à 75, mais bon le vent décide ( enfin) de changer de sens, et a deux figs ( dont une inactive) c'est bon pour moi, et j'accumule. 

Victoire \o/ 
Mais ce genre de partie ne sera peut être aps viable en tournoi, je n'aurai qu'une reco.
La prochaine fois j'essaierai un guet apens, ou un 4 vents. 

Ensuite partie de Malifaux face aux gremlins de Ben en 35 points. 
J'ai décidé de me faire la main avec le Starter Ortega, pour voir un peu ce que ca donne.
La stratégie est le contrôle des 1/4 de tables, les schemes que je prends sont assasinate ( défoncer le master adversaire) et poper des schemes markers sur les décors dans la moitié de terrain adversaire.
A 5 fig contre 9/10 je me sentais pas du tout à l'aise au début. 
Même tactique que pour ma dernière partie, lui enlever le maximum de figurines pour ensuite faire mes points. 
La starter Ortega est franchement bien, ils sont résistants, et tirent bien, sans être des tatas au CaC. 
Je perds Nino T3 qui a été réduit à un 1 Pv dès le premier tour. Mais je tiens bon, lui détruit 2 fig par tour, et T4 j'arrive à détruire son Master ce qui lui laisse plus qu'une fig ( qui sera détruite) . 
Victoire sérrée 6/5.

Bref que du bon, mais il faut vraiment qu'on joue plus vite, on a fait la partie en 2h30/3h je trouve que ca fait beaucoup trop pour un jeu d'escarmouche.


Dimanche, après avoir fait les courses de Noël, je me suis mis à la peinture! 

Tout d'abord j'ai fini de peindre mes 20 premiers cabalites! \o/ me reste juste à refaire le liseré noir autour des socles je le ferai quand j'aurai tout peint. 
J'ai monté mes 10 autres cabalites et je les ai sous-couché. 
Il  me manque 3 Reavers qui devraient arriver sous peu, je me mettrai à la peinture des cabalites en même temps que celle des motards pour faire de chaine, encore.


Petite photo de groupe


1ère escouade en Venom


2ème Escouade en Venom

3ème escouade en Venom ( il y en a qui n'aura pas le droit d'aller guerroyer tant qu'il est pas epint) 

Garde d'honneur du voïvode, certains sont encore en formation ^^

Voïvode qui doit encore avoir quelques éclaircies

Mes deux canons, qui pour le moment ne rentreront pas dans ma liste à 1.000 pts hélas 

Et pour finir, j'ai fait un petit Test aéro sur un Reaver, je suis pas super satisfait je vais retenter le coup en ombrant un peu plus le bouzin



Ensuite comme je l'ai signalé précédemment, 2015 sera le début de mon armée I.F pré-Hérésy! 
Donc deux couche de lavis sur ce que j'ai déjà et puis voilà :) 
Il me reste à ne pas flinguer les éclaircie. 




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire