lundi 19 janvier 2015

W.I.P Véhicules Darks Eldars

Bonjour à tous,
En de beau dimanche, j'ai décidé de me mettre sérieusement sur mes véhicules dark Eldars,
3h d'aero plus tard, voilà ce que ca donne :

Venom fini, 

Petite flotte full aerotée ^^ 

J'ai commencé à faire un lining de blac sur le Raider et un Venom, franchement je suis pas fan, dans la semaine ou le week end prochain, je repasserai une couche de bleu sur les parties ayant eu du blanc pour peut être le retravailler à l'aero. 
J'ai pris le temps de tout socler aussi! ( ou presque reste que du brossage et du lavis à passer sur les socles de reavers) 
Les derniers cabalites sont aussi quasiement finis, il ne me reste que quelques détails à fignoler. 

Certainement que d'ici une semaine, j'aurai fini, dans les temps, mon premier objectif 2015, 1.000 point de dark eldars full peints! 

Cette semaine, je vais essayer de finir mes Anges de Dante, peut être commencer 5 Imperial Fist 30k, et finaliser ces véhicules, mine de rien les détails sur les véhicules vont prendre du temps. 



EDIT : Quelques nuances de blancs plus tard :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire