mercredi 18 novembre 2015

Avancement CCCP

Bonsoir à tous,
Avec du retard voici le résultat de mon CCCP du forum Warmania.
J'avais presque fini depuis longtemps mais il me manquait les bandes de beige et le temps de les faire
Voici donc le résultat, extrêmement content de me dire que pour 2015 j'ai fini de à à Z une armée quand même! 
Bon pour vraiment être fini, il  me manque 3 ou 4 tokens, qui seront assez vite fait.
J'espère que le résultat vous plaira, avis au Terrien s'il veut se faire une baston un Week end. 
 
Maintenant, si on regarde un peu ce qu'il me reste en Spartan Games il me reste : 
1 starter, et pas mal de boite en Relthoza pour Firestorm Armada, que j'avais commencé, néanmoins, j'ai envie de changer le schéma de couleur, quand je vois ce que j'ai fait pour les sorylians, je me dit que je peux mieux faire pour eux, surtout que les Rethoza sont aussi ma faction pour 
PlanettFall, car j'ai deux core helix de cette faction. Si je veux avoir une armée coordonnée, il faut que je chiade un peu plus mes dégradés. 
J'ai d'ailleurs aussi un core helix Dindrezi! J'ai déjà des idées pour le schema de couleur, je pense que je vais assez vite m'y mettre mais j'ai bien envie de commencer mes premiers dégradés à l'aéro*. 

Et enfin pour finir,  Dystopian Wars, avec des Prussiens et des Francais, qu'on fera tranquillement en 2016 pour sûr mais en fin d'année ( histoire d'avoir un peu plus d'expériences avant de m'y mettre).

Bien évidemment, je n'acheterai hélas rien avant d'avoir fini la faction du jeu ( pas d'autre helix dindrezi ou relthoza si je n'ai pas deja peint ce que j'ai par exemple). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire