vendredi 25 mars 2016

Apo Fury!

Bonjour à tous,
Aujourd'hui encore un obstacle dans mon odyssée peinturluresque!
Oui oui tels Ulysse à chaque fois il y a un e****é de papillon pour me détourner du chemin que j'ai décidé de prendre mais bon, c'est juste un itinéraire bis en soit.

Rafpark, de l'excellent Blog Geek Level 60, un référence en terme de craquage massif ( en comparaison on est tous des bisounours), a lancé une APO dans le cadre du jeu Fury : Peindre un starter en 6 semaines grossô modo.
C'est jouable, pas impossible, mais pas non plus super faisable quand je regarde mon débit de peinture.
Néanmoins j'y ai vu une occasion! Un moyen d'être sur à 100% d'avoir un starter peint car (excuse moi Whispe) de base, Fury n'est pas la priorité du moment.
Donc ni une ni deux, ce soir je fait mes socles, je monte mes figurines, demain sous couche, et on attaque la peinture de .... oups... quel starter vais - je bien peindre...? Orc ou Gobelins...
Cher lecteur, sur ce suspens je te laisse, car il me faut méditer, et rien ne vaut un bon vendredi de travail pour y réfléchir.
Tu connaîtras la réponse en image dans mon prochain article très certainement !
Je te remet quand même quelques photo du matos Fury, car j'ai vraiment été sur le cul quand j'ai ouvert la boite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire